gps-02

Notre implantation

Ingredia est présent mondialement grâce à ses sites de production, ses filiales et ses partenaires. Un seul objectif : servir au plus près ses clients. Cette proximité géographique permet d’accompagner efficacement ses clients aux quatre coins de la planète.

Le modèle INGREDIA implanté à travers le monde

Cette logique internationale s’est également construite dans un esprit partenarial durable en France, en Suisse, en Australie et aux Etats-Unis afin de poursuivre notre mission de « Mieux nourrir la planète » avec des ingrédients laitiers de haute qualité.
Print

Siège Arras
Le siège d’Ingredia SA se situe à Arras dans les Hauts-de-France et regroupe les bureaux administratifs, les services commerciaux, marketing et recherche/développement. Un outil pilote semi-industriel et des laboratoires sont également présents sur ce site. Une expertise de 50 collaborateurs y est dédiée au service des clients.

Usine de St Pol sur Ternoise
Le Site de production de St Pol sur Ternoise est dans les Hauts-de-France dans une zone Industrielle qui s’étend sur 15 hectares.
Le site transforme 500 millions de litres de lait et gère 3 grandes activités :
la transformation du lait en ingrédients alimentaires,
le conditionnement de lait UHT en bouteille,
la fabrication d’ingrédients pour la nutrition-santé.

Ingredia Inc., est la filiale américaine d’Ingredia SA et couvre les zones USA, Canada et Américaine Latine. Située à Wapakoneta (100 km de Dayton dans l’Ohio), c’est également un outil de production certifié : SQF niveau 3, USDA approved, Grade A, Kosher, Pareve, Super kosher et Halal.
Contactez nous : ingredia-america@ingredia.com

Ingredia Pte est la filiale asiatique d’Ingredia SA ; elle est est située à Singapour au carrefour des zones Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée, Asie du Sud-Est, Océanie…). L’équipe, présente dans chacune de ces zones stratégiques, répond aux besoins clients au plus près des marchés.

cremo

Partenaire d’INGREDIA depuis 1988 pour la fabrication de protéines natives de lait sur 3 sites de production, CREMO est le deuxième transformateur de lait en Suisse. La société Suisse est reconnue pour ses produits de grande consommation de haute qualité comme les fromages, le lait, les beurres, les yaourts et les boissons lactées.
http://www.cremo.ch/FR/

TATURA

Partenaire d’INGREDIA depuis plus de 14 ans pour la fabrication de protéines natives de lait, la société TATURA, implantée en Australie, est particulièrement reconnue pour son expertise et sa technologie dans la fabrication d’ingrédients laitiers, de cream cheese et de poudres de lait infantiles. Tatura fait partie du groupe Bega Cheese, 1er groupe fromager australien.
https://www.tatura.com.au/

cayuga

A la conquête du grand Ouest, INGREDIA était déjà présent aux Etats-Unis (dans l’Ohio) avec son site de production et filiale INGREDIA Inc. Forte de son savoir-faire dans les protéines laitières, INGREDIA a construit avec CAYUGA un partenariat pour la production de protéines de lait 100% made in USA à destination des secteurs/industriels de l’agroalimentaire et de  la nutrition du continent américain.
http://cmingredients.com/

Vous souhaitez en savoir plus sur nos ingrédients laitiers ?
contactez-nous
logo-vialacta
Via Lacta,
Pour les hommes,
pour la terre.